Devenez dès à présent membre de la première Union professionnelle de, pour et par les traducteurs et interprètes jurés
Défendons ensemble notre profession
L’UPTIJ défend les droits et intérêts des traducteurs et/ou interprètes jurés.
Les traducteurs et interprètes jurés seront affiliés à l’UPTIJ dès le paiement de la cotisation de membre (110 euros, exemptés de TVA) et l’acceptation de leur demande. L’affiliation est valable pendant une période de 12 mois.
Votre cotisation de membre est à 100 % déductible fiscalement.
Vous aurez accès à la partie « membres » du site Internet, à la plateforme de communication réservée aux membres, aux newsletters, aux propositions de missions, aux événements en réseau…
Mention dans le registre des traducteurs et/ou interprètes jurés (site web) de l’Union Professionnelle.
Possibilité de formation permanente, d’informations relatives à des journées d’étude, d’importants nouveaux développements…
Vous serez invité à l’assemblée générale annuelle où votre voix comptera énormément dans le développement de l’Union Professionnelle.
Carte d’identification en tant que membre de l’Union Professionnelle (carte d'adhésion).
Vous êtes tenu au respect du code de déontologie et au règlement disciplinaire qui attestent, à l’égard de vos clients potentiels, de votre professionnalisme, de votre intégrité et de vos compétences.
Concrètement
La seule exigence pour devenir membre est d’être traducteur et/ou interprète juré et d’accepter de vous conformer aux statuts, au code de déontologie et au règlement du conseil de discipline. Inscrivez-vous aujourd’hui via notre formulaire d’inscription facile à compléter et recevez un mail contenant d’autres informations.
La cotisation est entièrement déductible fiscalement et s’élève à 110 €/an. C’est le minimum absolu pour défendre ensemble et de manière sérieuse notre profession.
Lors de l’assemblée générale qui se tient chaque année, vous recevrez un compte-rendu de l’année écoulée et c’est vous qui choisirez les administrateurs.
N’hésitez plus : donnez à votre profession et à votre Union Professionnelle la voix qu’elle mérite !